Etoile de Rose
 Décoration Evénementielle
Vous en réviez...
Décorez vos rêves...
Votre événement rempli d'étoiles...
Une décoration élégante pour un instant précieux
Vivez des instants magiques...
Laissez nous décorer vos rêves...

Mariage fuchsia gris blanc

Voici deux versions pour une décoration pour un Mariage fuchsia gris blanc .

Version 1

Les nappages sont en intissé, les housses de chaises en lycra extensible, les nœuds en organza fuchsia.

Les porte-noms sont créés sur pliage de serviettes en voie sèche, avec impression des noms des invités sur bristol.

Les tentures posées à 10 mètres de hauteur ont été rehaussées d’une finition avec cercles et boules de plumes façon mobile.

Les dragées ont été conçues en boules plexiglas, par la mariée qui a beaucoup participé à la décoration, les menus sur calques également.

Un petit ruban a été posé sur les tables avec nappages gris, pour ajouter la petite touche de fuchsia, par dessus le chemin de table en abaca blanc.

Les centres de tables sont proposés en vase martini de 70 cm de haut, avec composition florale artificielle haut de gamme (touché se rapprochant beaucoup de la fleur naturelle), avec billes de gel fuchsia, et leds pour illuminer le volume de la salle, au dessus des tables.

( Cliquer sur les photos pour agrandir)

Le buffet du vin d’honneur

La table des enfants

Le livre d’or, l’urne à enveloppes, le plan de table

La salle dans son ensemble vue depuis la table d’honneur

Bouquet orchidées en vente

Version 2

31.

Dans cette seconde version, les chemins de table en sisal ont été posés sur nappes intissées blanches, ont été coupés en vague, et arborés de deux rubans fuchsia se croisant.

Les serviettes sont en intissé pliées en fleurs de lys. Quelques pétales de tissu de couleurs mélangées ont été disposés sur le chemin de table. 2 menus photophores par table viennent ajouter du fuchsia sur le gris. Les nœuds des chaises sont fuchsia pour les tables arborant un chandelier, et gris pour les tables avec vase martini. Toutes les fleurs sont naturelles, et ont été posées sur la structure proposée en location.

2bis.

Le rideau de salle a été posé derrière la table d’honneur pour la mettre en valeur. La famille a posé les cœurs lumineux dessus.

Des ballons en forme de couple de mariés était mis en valeur derrière le bar de la salle. Une ambiance romantique était demandée. Les chandeliers et vases martini ont été posés en alternance sur les tables rondes, deux vases martini posés sur la table d’honneur. Enfin, la mariée a confectionné les boîtes à dragées imitant des chaises comme cadeaux invités.

35.